Le site internet est actuellement en refonte. Veuillez également noter que le bureau régional sera fermé du 24 juin à la fin juillet 2017. Plus de détails seront communiqués aux présidents des AHM.

Enregistrement d’équipe

Procédure d’enregistrement d’une équipe

Pour chacune des équipes, lorsque les joueurs formant cette équipe sont connus, une liste des noms de celle-ci ainsi que les noms du personnel d’encadrement de l’équipe doit être fournie au registraire de secteur (24 h. avant le 1er match de la saison ou selon les exigences de la ligue où évoluent ces équipes). Cette liste intitulée : « Déclaration d’enregistrement d’équipe » doit être accompagnée du formulaire d’inscription codé de chacun des membres d’une équipe. Dans le cas d’une équipe de regroupement BB ou CC, l’association d’origine du joueur devra transmettre au regroupement, les formulaires codés dûment complétés dès que la composition finale de l’équipe est connue. (Délai maximal de 7 jours). Les équipes AAA-AA communiquent directement avec le bureau régional.

Chaque association de hockey est responsable de déterminer les joueurs affiliés pour chacune des équipes. Les affiliés doivent être inscrits sur le document : « Déclaration d’enregistrement d’équipe », tout comme les joueurs réguliers.

Lorsque le registraire aura officiellement inscrit l’équipe, il remettra une liste approuvée intitulée «Formule d’enregistrement des membres d’une équipe».

Pour tout changement à la liste officielle d’équipe, il faut contacter votre registraire de secteur qui remettra un nouveau formulaire.

Formulaire d’enregistrement d’équipe 2015-2016